Le groupe Emaar Properties PJSC dément toute information concernant son retrait du marché marocain. Mieux encore, il compte dans les années à venir renforcer davantage sa présence dans l’immobilier de luxe afin de mieux répondre aux attentes de sa clientèle internationale en Europe, de ses clients arabes issus des pays du Golfe, sans oublier les Marocains qui ont fait le bonheur des opérateurs nationaux opérant dans ce segment. Outre les projets en cours de construction ou ceux en cours de livraison d’autres projets seront initiés au cœur de la ville de Rabat, une destination très prisée par les investisseurs et clients au Maroc, en Europe et plus récemment à Dubaï et Abu Dhabi, où la compagnie a organisé un road show au mois de mars.
Actuellement Emaar Morocco, la filiale marocaine de ce groupe immobilier, a commencé la livraison des très exclusives villas Hattan de son projet Amelkis Resorts à Marrakech. Situé en plein cœur de la palmeraie de Marrakech, Amelkis Resorts est un projet s’étendant sur une superficie de plus de 300 hectares et bordant le prestigieux golf 36 trous d’Amelkis, dessiné par Cabell B. Robinson. Cette résidence privée Hattan, construite au sein d’un environnement golfique prestigieux, est composée de 55 villas dessinées par des architectes de renom qui sont fin prêtes. Ces habitations bénéficient de superficies construites de 300 à 400 m², avec piscines privatives et vues sur le parcours de golf et les montagnes de l’Atlas. Plusieurs villas ont déjà été livrées. Il en reste près de 40 unités à vendre dont le prix fixé varie entre 4,5 millions de DH et 7,5 millions de DH.
Ce projet compte également des lots de terrain entre 850 et 2000 m², entièrement viabilisés et situés le long du parcours de golf. Le prix de vente est fixé à 1900 DH/m².
Pour promouvoir davantage ce projet, Emaar Morocco inaugurera la «Hattan Street of Dreams» le 28 avril prochain, laquelle permettra d’apprécier le standing de grande classe de cette résidence.
Pour promouvoir davantage ce projet, Emaar Morocco inaugurera la «Hattan Street of Dreams» le 28 avril prochain, laquelle permettra d’apprécier le standing de grande classe de cette résidence.
Selon Yves Delmar, directeur général exécutif d’Emaar Morocco : « Le démarrage de la livraison des Villas Hattan, notre résidence privée haut de gamme au sein d’Amelkis Resorts, est une étape importante pour Emaar Morocco, qui souligne notre engagement à livrer nos projets et notre souhait de contribuer au développement de projets importants au Maroc». Et d’ajouter : « Nous avons reçu un retour très prometteur de nos clients non seulement au Marocet en Europe, mais aussi au Moyen-Orient, ce qui témoigne de l’intérêt des investisseurs internationaux pour le marché immobilier marocain et plus particulièrement notre projet.»
À noter qu’Emaar Morocco capitalise sur le savoir-faire et les compétences en termes de design et de réalisation d’Emaar Properties, développeur de mégaprojets à l’échelle internationale tels que Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel du monde et Dubaï mall, la première destination shopping et loisirs du monde. En ligne avec sa stratégie d’expansion géographique, Emaar est engagé dans le développement de projets multi-usages dans des marchés émergents clé, dont le Maroc.
Source: Journal le matin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire